Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Université Gaston Berger : le SAES souhaite « un retour rapide à la normalité »

Vendredi 25 Mai 2018

La coordination SAES de l’UGB a tenu une assemblée générale ce mercredi 23 mai 2018 de 10h30 à 14h45 pour examiner la situation qui prévaut à l’UGB et discuter des perspectives. 

Constatant les saccages des biens de l’université ayant entrainé la destruction : 

·      de bureaux d’enseignants, 
·      des services du rectorat (direction des ressources humaines, des finances, de la scolarité,  Secrétariat General de l’Université, cabinet du Recteur, etc.), 
·      de l’Agence Comptable, 
·      du Centre Régional des Œuvres universitaires 

la coordination condamne fermement les actes de vandalisme et dénonce toute forme de violence dans l’espace universitaire. 

L’Assemblée générale constate avec amertume que les conditions minimales de sécurité, de quiétude et de sérénité ne sont pas remplies pour une reprise des activités à l’Université Gaston Berger. 

Elle en appelle à la responsabilité pouvoirs publics pour aider à remettre sur pieds l’administration de l’UGB et les invite à prendre toutes les initiatives nécessaires à la restauration d’un climat propice au retour rapide à la normalité. 
  
                                                                Fait à Saint-Louis, le 23 mai 2018 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Yague le 27/05/2018 10:27
Vous dîtes, de futurs responsables qui fâchés, saccagent leurs outils de travail, drôle de façon de s'assumer qui donne l'image de mordre la main qui vous nourrit.
Les fautes de gestion se règlent pas, par la casse et la destruction mais, plutôt par un apport de correctifs adéquats aux disfonctionnement du système.

2.Posté par Tintin le 27/05/2018 10:51
et le Saes il va prendre sa part de responsabilité pour une ouverture rapide de l'UGB ????

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.